Tristes nouvelles

Jean Pierre BESSET

Jean Pierre Besset nous a quitté lundi 7 novembre après une dernière bataille contre la maladie. Venant de Charade avec  Jacques Arbus et Jacques Queuille et bien d’autres, Jean Pierre Besset a directement pris en charge l’animation auprès des seniors. Exigent dans son organisation mais toujours dans la convivialité, Jean Pierre Besset a mis en place les premiers Interclub. Fervent artisan de l’Open des Volcans, Jean Pierre était en charge des bénévoles. A l’ancienne, Papier, Crayon, Gomme, il a tellement œuvré pour le succès de cet évènement. Membre du comité directeur de nombreuses années, Le golf des Volcans, ne peut que le remercier pour tout ce qu’il a apporté pour le club. Nous lui souhaitons de trouver un beau 18 trous, là-haut.

 

Michel DUPLAIX

Michel Duplaix nous a quitté mercredi après une dernière bataille contre la maladie. Il a, avec Lucien Roux, décidé de quitter le golf de Charade pour construire un nouveau 18 trous : LES VOLCANS. Réunissant les amis golfeurs et sollicitant leur contribution (les membres dit fondateurs), pendant que Lucien regroupait, avec diplomatie les parcelles nécessaires auprès de ses connaissances locales, Michel a organisé et structuré le parcours, son financement, les contacts avec la Mairie et la Région. Il a été Président pendant 4 ans (1992-1993-1996-1997) et nous pouvons le remercier de pouvoir jouer sur notre magnifique terrain. Toujours disponible, joyeux, amical, généreux, il a ensuite pris rapidement des responsabilités et une place importante dans notre Fédération. Nous lui souhaitons de trouver un beau 18 trous, là-haut, afin d’exercer son excellent jeu de golf.

Eric TISSERAND

Chers amis golfeurs,

C’est avec une immense tristesse que nous vous informons du décès d’Éric Tisserand.

Véritable passionné par le golf, Éric s’est rapidement investi dans la vie du Golf des Volcans et a ainsi participé à son évolution et à sa croissance.

Président de la commission sportive pendant quelques années et récemment Président de la commission communication, Éric était également un fervent compétiteur. Capitaine de notre équipe seniors dont il était le véritable moteur, nous retiendrons d’Éric sa bonne humeur, son amour du jeu, son esprit de convivialité, son goût pour le bon vin et la vie…

Nous adressons toutes nos affectueuses pensées à Bernadette ainsi qu’à ses fils, ses petits enfants et toute sa famille.

Merci Éric pour tout ce que tu nous as apporté, le club des Volcans t’est infiniment reconnaissant.