golf-des-volcans-trou-numero1

Contrôle des Départs

En attendant l’arrivée prochaine de notre commissaire de parcours, plusieurs points doivent être respectés afin que nous puissions tous profiter de notre beau parcours.

  • La réservation est obligatoire

Nous vous rappelons que la réservation est obligatoire pour les 3 parcours.

Les départs sont possibles du 10 pour 9 trous. Les départs des autres trous ne sont pas autorisés pour ne pas gêner le travail des jardiniers.

  • Je réserve pour le nombre réel de participants

Bloquer un départ pour 4 personnes alors que vous n’êtes que 2, c’est empêcher 2 autres membres ou green fee de s’inscrire. Le golf est un sport de partage et d’échange. En ces temps de couvre feu et de confinement, pratiquer cette méthode n’est pas compatible avec l’étiquette de notre sport.

  • Je ne peux pas venir : j’annule ma réservation

Vous avez un empêchement, il est nécessaire de vous désinscrire en appelant l’accueil ou en vous connectant sur votre espace de réservation.

  • Je respecte les horaires de départs et la cadence de jeu

Si j’arrive plus tôt, je passe à l’accueil pour informer de l’avancée de mon départ afin de libérer un créneau pour un autre membre.

Si je suis en retard je passe à l’accueil pour trouver un créneau. Je ne m’intercale pas entre 2 départs.

Et n’oubliez pas, vous devez toujours rester en contact avec la partie devant vous. Ne vous laissez pas distancer.

**NOUVEAUTE** Validation des départs

Avant de vous présenter au départ, merci de passer à l’accueil pour valider votre présence.

Rentrer dans l’accueil n’est pas forcément necessaire : un signe derrière les baies vitrées auprès d’Angéla, Sophie ou Jade ou bien encore à Virginie au secrétariat est suffisant.

Vous n’avez pas le temps? Passez à votre retour.

L’objectif n’est pas répressif. Il est que vous puissiez TOUS profiter du parcours et ainsi trouver un créneau qui vous convienne. Le terrain doit être partagé entre vous tous, c’est notre devoir de nous en assurer.